Un site web est agréable à visiter lorsqu’il a une bonne ergonomie, se charge rapidement quand un internaute tape l’adresse url dans un navigateur et  aussi lorsqu’il possède un très beau design  que cela soit sur ordinateur que sur téléphone mobile.
Cela généralement vous permet d’avoir un excellent trafic sur votre site et vous génère plus de conversions.
Pour être sûr d’avoir tous ces bons résultats, il résulte que vous connaissez ces outils afin de vérifier si votre site est accessible.

Browsershots fait des captures d’écran de votre conception Web dans différents systèmes d’exploitation et navigateurs. Il s’agit d’une application Web en ligne open source gratuite offrant aux développeurs un moyen pratique de tester la compatibilité du navigateur de leur site Web en un seul endroit. Lorsque vous soumettez votre adresse Web, elle sera ajoutée à la file d’attente des travaux. Cet outil vous permet de tester vote site sur les différents navigateurs et de corriger les éventuelles failles.

WAVE est une suite d’outils d’évaluation qui aide les auteurs à rendre leur contenu Web plus accessible aux personnes handicapées. WAVE peut identifier de nombreuses erreurs d’accessibilité et de Web Content Accessibility Guideline (WCAG), mais facilite également l’évaluation humaine du contenu Web. Leur philosophie consiste à se concentrer sur les problèmes dont nous savons qu’ils ont un impact sur les utilisateurs finaux, à faciliter l’évaluation humaine et à éduquer sur l’accessibilité du Web.

Web page test Exécutez un test de vitesse de site Web gratuit à partir de plusieurs emplacements à travers le monde à l’aide de navigateurs réels (IE et Chrome) et à des vitesses de connexion réelles des consommateurs. Vous pouvez exécuter des tests simples ou effectuer des tests avancés, notamment des transactions en plusieurs étapes, la capture vidéo, le blocage de contenu et bien plus encore. Vos résultats fourniront de riches informations de diagnostic, notamment des graphiques de cascade de chargement de ressources, des vérifications d’optimisation de la vitesse de la page et des suggestions d’amélioration.

mobiReady est un outil gratuit pour les développeurs, les concepteurs et les spécialistes du marketing pour tester les performances du site Web sur les appareils mobiles.

Linkchecker  Ce vérificateur de liens recherche les problèmes dans les liens, les ancres et les objets référencés dans une page Web, une feuille de style CSS ou récursivement sur un site Web entier.

 

Vous voulez un devis pour la création d’un site web? Contactez nous 

Summary
Comment rendre son site visible
Article Name
Comment rendre son site visible
Description
Un site web est agréable à visiter lorsqu’il a une bonne ergonomie, se charge rapidement quand un internaute tape l’adresse url dans un navigateur et  aussi lorsqu’il possède un très beau design  que cela soit sur ordinateur que sur téléphone mobile.
Author
Publisher Name
2AT Solutions
Publisher Logo
Open chat
Besoin d'aide?